Ecoquartier_04 Ecoquartier n°04

Voici les résultats tant attendus des votes concernant les écoquartiers des élèves de 5ème.

Les gagnants sont l’écoquartier n°04.

Cet écoquartier sera donc présenté aux formations académiques en Technologie pour la session 2018-2019.
Il servira à faire des simulations (des calculs) à l’aide de panneaux solaires/thermiques grâce aux logiciels PVGIS et Energy 3D.

Galerie photo Formation_académique__Ecoquartier Formation_académique__Ecoquartier
3 Photos Merci encore une fois aux élèves pour leur travail d’une grande qualité et à toutes celles et à tous ceux qui ont voté.

M. Denieul – Technologie

3 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=93&ID_RESSOURCE=1285″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=93&ID_RESSOURCE=1286″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=93&ID_RESSOURCE=1287″}],3000)