Loire Atlantique
Sélectionnez une page

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration auront lieu par correspondance du 03 au 07 octobre 2022. Chaque parent est électeur.

La procédure à suivre est la suivante :

– placer le bulletin de votre choix (sans panachage ni radiation, ni « signe distinctif »), dans la petite enveloppe. S’il vous manque un bulletin de vote, réclamez-le au Secrétariat de l’établissement.

– glisser cette petite enveloppe, sans la plier, dans l’enveloppe de format supérieur qui porte le tampon pour compléter les renseignements demandés (nom, prénom, adresse de l’expéditeur, signature, nom, prénom, classe de l’élève).

– poster ce pli cacheté et affranchi pour qu’il parvienne au collège le vendredi 07 octobre 2022, dernier délai.

Toutefois, ce pli pourra être déposé dans une urne dans le hall d’accueil de l’établissement avant vendredi 07 octobre 2022, 17h00.

Le scrutin sera dépouillé au collège le vendredi 07 octobre 2022, à partir de 17h00 par les représentants des Associations des Parents d’Élèves. Les résultats seront affichés dans le hall d’accueil de l’établissement dès la fin des opérations de dépouillement.